Contenus

Mieux comprendre les besoins de votre audience pour une stratégie de contenu réussie

Lorsqu’il s’agit de créer une stratégie de contenu efficace, une chose est indéniable : votre audience est au cœur de tout. Comprendre les besoins, les préférences et les attentes de votre public est essentiel pour produire un contenu qui résonne et qui engage. Dans cet article, nous allons explorer en profondeur pourquoi il est crucial […]

Mieux comprendre les besoins de votre audience pour une stratégie de contenu réussie Lire la suite »

Quels sont les avantages d'utiliser un service de sous-titrage ?

Quels sont les avantages d’utiliser un service de sous-titrage ?

L’utilisation de la vidéo dans votre entreprise présente de nombreux avantages, mais si vous incluez une langue étrangère ou utilisez des termes techniques, vous risquez de perdre une partie de votre public. Une façon d’éviter cela est d’utiliser la vidéo sous-titrée qui vous permet d’ajouter des sous-titres et des légendes à vos vidéos. Voici comment

Quels sont les avantages d’utiliser un service de sous-titrage ? Lire la suite »

utiliser le e-book pour mieux vendre

Comment utiliser un livre électronique pour vendre votre produit ou service ?

Le marché du livre numérique n’en est qu’à ses débuts, et doit encore être largement adopté, même par les grands lecteurs. C’est peut-être la raison pour laquelle tant d’entreprises ont été lentes à l’adopter comme outil de marketing. Mais ce n’est pas parce que cette option est moins utilisée qu’elle ne peut pas fonctionner pour

Comment utiliser un livre électronique pour vendre votre produit ou service ? Lire la suite »

voice over

Zoom sur la technique audiovisuelle « voice-over »

En 2021, 3 milliards de personnes regardent des vidéos sur Internet. Ce chiffre n’a jamais été aussi élevé et il ne cesse pas d’augmenter. La vidéo est ainsi le support de communication à exploiter le plus en 2022 pour pouvoir « percer » auprès des internautes. Pour conquérir une audience au-delà des frontières, l’usage de voix-off, de

Zoom sur la technique audiovisuelle « voice-over » Lire la suite »

Carnet autocopiant

03 bonnes raisons d’utiliser un carnet autocopiant

Devenu un support idéal pour inscrire des notes, le carnet autocopiant est un outil qui s’utilise de plus en plus aujourd’hui. Il est imprimé sous divers formats et peut-être utilisé par tout le monde. Sa particularité est qu’il permet d’avoir plusieurs copies en une inscription de note d’où son importance pour les utilisateurs. Pour quelles

03 bonnes raisons d’utiliser un carnet autocopiant Lire la suite »

lien hypertexte

Nos astuces pour créer des liens hypertextes efficaces

Grâce à la mondialisation de l’économie, le monde devient un marché potentiel pour toute entreprise créatrice de biens ou de services. Internet devient alors un atout non négligeable garantissant la réussite des stratégies commerciales. Cette situation donne naissance au marketing digital. Désormais, la chasse aux clients et aux parts de marché se fait grâce à

Nos astuces pour créer des liens hypertextes efficaces Lire la suite »

Redaction du contenu marketing

Copywriting : comment rédiger du contenu marketing pour son site ?

Depuis l’avènement du numérique, les start-ups et entreprises utilisent divers moyens pour augmenter leur visibilité. Parmi ces nombreux moyens, le copywriting occupe une place de mérite. En réalité, c’est une stratégie qui permet de rédiger du contenu commercial pour impacter la clientèle. Mais, pour mieux promouvoir son site, quelles sont les astuces à utiliser pour

Copywriting : comment rédiger du contenu marketing pour son site ? Lire la suite »

Contenu pour le web

Quels sont les divers types de contenus pour le web ?

Le numérique est un domaine qui attire de plus en plus les entreprises et particuliers. Il existe différents types de contenus selon l’objectif que vous vous fixez : améliorer votre référencement, élargir votre communauté, fidéliser vos clients, travailler votre visibilité, etc. Le choix des contenus approprié est donc une étape importante pour faire passer les lecteurs

Quels sont les divers types de contenus pour le web ? Lire la suite »

Retour en haut