Publicité

Cœur

Rien de mieux qu’un cadeau personnalisé pour offrir de l’émotion

Les cadeaux sont une façon de montrer notre affection aux personnes qui nous sont chères. Ils peuvent être un simple geste attentionné ou un cadeau plus important, mais ils ont toujours une signification particulière. Un cadeau personnalisé est encore plus spécial, car il montre que vous avez pris le temps de penser à la personne […]

Rien de mieux qu’un cadeau personnalisé pour offrir de l’émotion Lire la suite »

Personnalisation de parapluie : quelle technique d'impression choisir ?

Personnalisation de parapluie : quelle technique d’impression choisir ?

Les techniques d’impression de parapluie sont multiples, et donnent des résultats différents. Certaines impressions peuvent s’estomper ou s’effriter, tandis que d’autres sont imprimées de manière permanente sur vos parapluies. Il est donc important que vous sachiez quel type d’impression convient le mieux au type de parapluies que vous achetez. En général, les options disponibles dépendent

Personnalisation de parapluie : quelle technique d’impression choisir ? Lire la suite »

7 bonnes raisons de réaliser des photos drone pour votre entreprise

7 bonnes raisons de réaliser des photos drone pour votre entreprise

Selon l’adage, une image vaut mille mots. La stratégie digitale est aujourd’hui le fer de lance de la communication d’entreprise. C’est un moyen efficace de faire connaître son entreprise. Les drones offrent aussi une qualité d’image exceptionnelle, limite proche de la réalité. Voici 7 raisons de réaliser des photos avec un drone. Un outil de

7 bonnes raisons de réaliser des photos drone pour votre entreprise Lire la suite »

Réussir campagne Facebook Ads

Guide pratique pour réussir votre campagne Facebook Ads

La démocratisation d’internet a contribué à façonner de nouvelles pratiques et à changer notre regard sur la réalité. En effet, internet a apporté une somme d’innovations dans notre quotidien. Par l’intermédiaire du numérique, internet a permis d’apporter des solutions plus pratiques à nos activités sur le web. En plus de permettre la communication et le

Guide pratique pour réussir votre campagne Facebook Ads Lire la suite »

Quelques conseils pour faire des ventes avec un programme d’affiliation

La vente par affiliation n’est pas un concept nouveau, elle est aussi vieille que le monde. Concrètement, le principe est simple. Un marchand ou un prestataire de service (l’affilieur) rémunère un tiers, qui peut être un autre marchand ou un individu (appelé « affilié »), chaque fois qu’il amène un client dans sa boutique. L’affiliation sur Internet

Quelques conseils pour faire des ventes avec un programme d’affiliation Lire la suite »

Publicité en ligne : avantages et inconvénients

La publicité en ligne est également connue sous d’autres appellations comme la publicité online et la publicité digitale. Elle permet de faire connaître une entreprise et sa marque, et de promouvoir ses produits et services. La mise en place de la campagne est par ailleurs payante. Tout comme les autres leviers du marketing digital, la

Publicité en ligne : avantages et inconvénients Lire la suite »

impression numérique

L’impression numérique sur textile : le nouvel outil de communication

Les expressions imprimées sur du textile étaient entre-temps généralement le nom de la marque de fabrique. Depuis quelques années, d’autres impressions plutôt particulières ont également trouvé une place sur nos vêtements. Il s’agit souvent du nom d’une structure, un slogan, le logo d’une entreprise, etc. En effet, c’est de la publicité simple et efficace. Comment

L’impression numérique sur textile : le nouvel outil de communication Lire la suite »

drapeau publicitaire de Peugeot

Communication publicitaire : les avantages d’un mât pour drapeau

Se faire connaître et propulser la vente de ses services et/ou de ses produits font partie des objectifs à atteindre pour une entreprise afin de faire fructifier son chiffre d’affaires. Pour ce faire, elle doit mettre en œuvre une ou des stratégies marketing adaptées à son activité. À noter qu’une communication publicitaire bien cadrée est

Communication publicitaire : les avantages d’un mât pour drapeau Lire la suite »

Zoom sur la signalétique publicitaire

Vous souhaitez rendre votre entreprise plus connue aux yeux des consommateurs ? Adoptez la signalétique publicitaire. En effet, ce support de communication vise à faire connaître votre société, sa marque et ses produits lors d’une campagne publicitaire. Ce dispositif a également pour rôle de localiser et de signaler des choses. Pour que la publicité soit efficace

Zoom sur la signalétique publicitaire Lire la suite »

étiquette adhésive publicitaire

Étiquette adhésive et autocollant publicitaire : quelles différences ?

Tout est permis dans le marketing pour mieux vendre ses produits et pour attirer beaucoup plus de clients. L’utilisation d’une étiquette adhésive et d’un autocollant publicitaire est impératif pour promouvoir son image de marque. Mais quelles différences existent entre les 2 ? On vous répond. Le principe d’une étiquette adhésive Une étiquette adhésive se présente

Étiquette adhésive et autocollant publicitaire : quelles différences ? Lire la suite »

Retour en haut