Marketing digital

Tout ce que vous devez savoir sur le SEO on-page

Tout ce que vous devez savoir sur le SEO on-page

Le SEO on-page est en complément avec le SEO off-page, qui consiste à travailler son référencement en dehors du site. C’est le moyen le plus simple et le plus accessible pour améliorer sa visibilité et pour s’afficher en première page. Pour en savoir plus, retrouvez le guide complet sur le SEO on-page dans cet article. […]

Tout ce que vous devez savoir sur le SEO on-page Lire la suite »

Publicité en ligne : avantages et inconvénients

La publicité en ligne est également connue sous d’autres appellations comme la publicité online et la publicité digitale. Elle permet de faire connaître une entreprise et sa marque, et de promouvoir ses produits et services. La mise en place de la campagne est par ailleurs payante. Tout comme les autres leviers du marketing digital, la

Publicité en ligne : avantages et inconvénients Lire la suite »

référencement

Quelques conseils pour optimiser la visibilité de votre site WordPress

La concurrence sur le web devient de plus en plus rude chaque jour. En effet, le nombre d’entreprises qui utilisent le réseau numérique augmentent en permanence, vu qu’Internet est actuellement considéré comme le meilleur canal pour trouver des clients. De ce fait, il est important d’adopter des techniques de référencement efficaces garantir la visibilité d’une

Quelques conseils pour optimiser la visibilité de votre site WordPress Lire la suite »

Carnet autocopiant

03 bonnes raisons d’utiliser un carnet autocopiant

Devenu un support idéal pour inscrire des notes, le carnet autocopiant est un outil qui s’utilise de plus en plus aujourd’hui. Il est imprimé sous divers formats et peut-être utilisé par tout le monde. Sa particularité est qu’il permet d’avoir plusieurs copies en une inscription de note d’où son importance pour les utilisateurs. Pour quelles

03 bonnes raisons d’utiliser un carnet autocopiant Lire la suite »

vente en ligne

Guide pratique pour augmenter le taux de conversion de votre site

La création d’un site web est devenue indispensable pour les entreprises actuelles. En effet, la plupart des gens ont recours au réseau numérique pour chercher les produits ou les services qui les intéressent. De ce fait, il est plus facile d’interpeller les futurs clients via Internet. Toutefois, la possession d’un site est insuffisante pour faire

Guide pratique pour augmenter le taux de conversion de votre site Lire la suite »

référencement

Des astuces faciles pour mieux positionner vos articles de blog dans les moteurs de recherche

Internet est un vaste océan d’informations. Des milliers de textes, d’images et de vidéos sont chargés sur la toile tous les jours, voire toutes les minutes. Se faire connaître sur Internet constitue donc un véritable défi, à moins que vous ne soyez déjà connu par le public avant d’intégrer les réseaux. Il existe heureusement des

Des astuces faciles pour mieux positionner vos articles de blog dans les moteurs de recherche Lire la suite »

SEO et mots clé

4 techniques pour éviter la cannibalisation des mots-clés

La conception d’une page web a un objectif bien défini : cibler un mot-clé spécifique. La performance du référencement naturel d’un site web est conditionnée par la diversification des mots clés ciblés par chacune des pages qu’il contient. Toutefois, il peut arriver que deux ou plusieurs indexent les mêmes mots-clés : c’est la cannibalisation des mots-clés.

4 techniques pour éviter la cannibalisation des mots-clés Lire la suite »

Référencement naturel : quels sont les points à contrôler ?

L’exploration et l’indexation d’un site web par un moteur de recherche est un art que les administrateurs de site doivent maîtriser. Chacun doit tenir compte du fait que l’atteinte de « la position zéro » ne va pas de soi. C’est le fruit d’un dur labeur qui consiste à contrôler des points essentiels pour assurer le référencement

Référencement naturel : quels sont les points à contrôler ? Lire la suite »

click and collect

Installer du Click and Collect sur sa boutique WooCommerce : les étapes à suivre

Si vous avez choisi l’extension WooCommerce lors de la création de votre boutique en ligne avec WordPress, le Click and Collect peut vous intéresser. Il s’agit d’un canal de vente permettant aux clients de passer commande en ligne pour ensuite récupérer son colis dans un point de vente physique. Vous souhaitez l’utiliser pour votre site

Installer du Click and Collect sur sa boutique WooCommerce : les étapes à suivre Lire la suite »

impression numérique

L’impression numérique sur textile : le nouvel outil de communication

Les expressions imprimées sur du textile étaient entre-temps généralement le nom de la marque de fabrique. Depuis quelques années, d’autres impressions plutôt particulières ont également trouvé une place sur nos vêtements. Il s’agit souvent du nom d’une structure, un slogan, le logo d’une entreprise, etc. En effet, c’est de la publicité simple et efficace. Comment

L’impression numérique sur textile : le nouvel outil de communication Lire la suite »

Retour en haut