Marketing digital

étiquette adhésive publicitaire

Étiquette adhésive et autocollant publicitaire : quelles différences ?

Tout est permis dans le marketing pour mieux vendre ses produits et pour attirer beaucoup plus de clients. L’utilisation d’une étiquette adhésive et d’un autocollant publicitaire est impératif pour promouvoir son image de marque. Mais quelles différences existent entre les 2 ? On vous répond. Le principe d’une étiquette adhésive Une étiquette adhésive se présente […]

Étiquette adhésive et autocollant publicitaire : quelles différences ? Lire la suite »

Tour d’horizon sur les différentes stratégies de netlinking

La visibilité auprès des internautes et surtout aux yeux de Google est d’une importance capitale lorsqu’on possède un site internet. Plus votre site est richement informatif avec un contenu de bonne qualité, plus celui-ci aura de chance d’ être lu et accepté par les réseaux de communication. La vérification des liens s’avère essentielle afin d’atteindre

Tour d’horizon sur les différentes stratégies de netlinking Lire la suite »

Fonctionnement du marketing automation

Il existe de plus en plus de stratégies utilisées dans le domaine du marketing. Parmi elles, il y a la stratégie automation. Il s’agit d’une technique permettant d’atteindre une meilleure performance dans les opérations réalisées en vue d’augmenter les revenus. Pour savoir comment fonctionne cette stratégie, nous vous invitons à lire cet article.

Fonctionnement du marketing automation Lire la suite »

patisserie

5 astuces pour accroître le chiffre d’affaires de sa pâtisserie

La pâtisserie est l’un des péchés mignons des gourmands. Rien qu’en la regardant, elle donne l’eau à la bouche. Outre leur goût appétissant, les produits de pâtisserie attirent aussi un grand monde du fait qu’ils sont instagrammables. En story ou en post, ils attirent de nombreux likes. En effet, avec une bonne stratégie marketing, ce

5 astuces pour accroître le chiffre d’affaires de sa pâtisserie Lire la suite »

Deliver : plus qu’un module de prise de RDV

Avec l’évolution du monde du digital, de plus en plus d’entrepreneurs décident de doter leur site d’un module de prise de RDV. C’est donc tout naturellement que certaines agences web proposent leur propre module. C’est le cas de Linkeo, leader dans la création de sites TPE et PME en France et dans d’autres pays. Cette

Deliver : plus qu’un module de prise de RDV Lire la suite »

résultats de recherche d'image

Nos conseils pour optimiser le référencement de vos images

Mettre au point la visibilité d’un site internet dépend de différents critères dont, entre autres, un bon référencement des images. Cette démarche est, depuis quelques années, mise en œuvre par de nombreux opérateurs dans le domaine du marketing digital. Elle permet de situer les images du site en question dans les meilleurs rangs des résultats

Nos conseils pour optimiser le référencement de vos images Lire la suite »

Comment faire pour obtenir un bon classement dans la SERP ?

Quand vous faites une recherche sur Google ou autre moteur de recherche, vous atterrissez directement sur une page de résultats. Ce SERP ou Search Engine Results Page est la réponse à votre demande appelée communément « requête » ou « mot-clé ». Dans la majorité des temps, les pages web qui s’affichent sur la première page des résultats d’un

Comment faire pour obtenir un bon classement dans la SERP ? Lire la suite »

email marketing

L’importance de l’e-mailing pour votre entreprise en 5 points

La nouvelle technologie de l’information et de la communication (NTIC) révolutionne le monde de l’outsourcing, incluant la gestion de la relation client. En effet, la satisfaction de chaque requête du client se fait désormais au niveau des centres d’appel, via les réseaux sociaux ou grâce à l’e-mailing. Voyons en quoi cette dernière alternative a une

L’importance de l’e-mailing pour votre entreprise en 5 points Lire la suite »

lien hypertexte

Nos astuces pour créer des liens hypertextes efficaces

Grâce à la mondialisation de l’économie, le monde devient un marché potentiel pour toute entreprise créatrice de biens ou de services. Internet devient alors un atout non négligeable garantissant la réussite des stratégies commerciales. Cette situation donne naissance au marketing digital. Désormais, la chasse aux clients et aux parts de marché se fait grâce à

Nos astuces pour créer des liens hypertextes efficaces Lire la suite »

L’essentiel à connaître sur la stratégie de différenciation

De nos jours, il devient de plus en plus difficile pour une entreprise de pénétrer au sein d’un marché spécifique. En effet, cela est principalement dû à la saturation du marché et à l’abondance d’offres. Cependant, même si l’offre est assez élevée, la demande l’est également et cela est une opportunité à saisir pour une

L’essentiel à connaître sur la stratégie de différenciation Lire la suite »

Retour en haut