Comment créer une page vitrine sur Linkedin ?

Qui dit entreprise, dit développement. Vous souhaitez rendre votre société stable et florissante ? Démarquez-vous et et présentez vos plus belles marques, vos produits de qualité aux yeux des autres. Cet article a pour objectif de vous apprendre comment créer une page vitrine sur Linkedin.

Linkedin est un outil de communication

Cette plateforme a été conçue pour des projets professionnels. Si vous souhaitez vous rendre crédible auprès de vos partenaires, de vos prospects et surtout de vos clients, inscrivez-vous sur Linkedin et étalez vos produits.

Pourquoi utiliser linkedin ?

C’est un outil de communication permettant de mettre en valeur vos talents. De plus, le principal objectif de ce réseau est de vous aider à vous rendre visible auprès d’un cadre professionnel. Plus vous êtes crédible auprès d’une communauté professionnelle, plus vous avez la chance d’être contacté par les autres ( pour un emploi, un service, une mission, etc … ) afin de faciliter la recherche d’emploi et les collaborations diverses.

Zoom sur la page vitrine

Afin de valoriser vos marques ainsi que vos produits, vous avez besoin de créer une ou des pages vitrines. La page vitrine sert à personnaliser vos contenus, à développer des services ou des branches de votre société. Cette page dépend entièrement de la page entreprise. Pour passer à la création d’une page vitrine, vous devez d’abord être administrateur du site entreprise. Et une fois la page créée, elle est répertoriée sous la section « page affiliée » de la page Linkedin.

Pour vos succès professionnels, l’outil de communication Linkedin vous permet de produire jusqu’à dix pages vitrines. Cette page a aussi pour but de développer une relation durable avec le public cible.

D’après les enquêtes réalisées par L’ADEN en 2012, les entreprises ayant des pages vitrines visent trois grands objectifs : 70 % de nouveaux clients et prospects acquis ; 66 % de meilleure notoriété  et 31 % d’apport d’un nouveau service apporté aux clients fidèles.

Voici quelques exemples de sites vitrines réussis :

– La boulangerie d’Ymare sur-mesure.

– Le Groupe Renault.

– L’Alliance française Rouen.

– L’atelier du Côteau via Wix.

– Le Spectre Agency via WordPress.

– Maud Dardeau via Wix.

– L’appartement Parisien via Wix .

– L’Éléphant Groupe Sur mesure.

Etc …

Un site vitrine peut servir de catalogue précis des marques, produits et services que votre société présente. Le meilleur moyen d’augmenter vos chances en terme de vente est d’offrir à vos prospects et clients une grande possibilité d’acheter ou de réserver sur votre site e-commerce.

Créer une page vitrine sur Linkedin

La création d’une page vitrine sur ce réseau requiert quelques étapes. Afin d’améliorer votre référencement naturel, pensez donc à suivre les étapes ci-après :

  • Vous devez accéder à votre page « Super vue admin » de la page parente.
  • Cliquez ensuite sur « outils Admin » juste en haut et à droite de la page.
  • Puis, sélectionnez « Créer une page vitrine » que vous voyez dans la liste déroulante.
  • Précisez après le nom et aussi l’URL de votre page vitrine.
  • Enfin, dernière étape à suivre : cliquez sur « Créer la page ».Sachez qu’une page vitrine ne s’associe qu’à un seul parent Page Linkedin.

Grâce à cet outil de communication, vous pouvez assurer la prospérité de votre entreprise. Pour un grand succès, pensez à créer plusieurs pages vitrines pour augmenter vos chances auprès du public cible. À part Linkedin, il existe actuellement plusieurs outils de communication pouvant aider les entreprises dans leur réussite tels que les réseaux sociaux ; skype entreprise ; yammer ( le réseau social d’entreprise par excellence) ; intranet; Slack (l’outil de communication très performant) ; etc … .

 

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